Bacalhau, pastéis de nata & soleil : direction le Portugal 🇵🇹

L’heure des expéditions a sonné au CFA IGS – CIEFA !
Pour le tout premier voyage de la saison 2023, nos apprentis en Manager en Ressources Humaines ont posé leurs valises à Porto. 💼
Découverte de la ville 🏞
Entre Braga, capitale historique, économique, universitaire et religieuse de la région du Minho, Coimbra ancienne capitale du pays ou encore Aveiro, belle ville sillonnée par des canaux et entourée par les eaux de la ria, nos alternants profitent de ce séjour pour visiter Porto et ses alentours.
Rencontres professionnelles 🤝
Qui dit voyages avec le CFA, dit rencontres professionnelles ! Nos apprentis RH ont l’opportunité de rencontrer des experts métier avec lesquels ils peuvent échanger quant au modèle RH au Portugal. C’est également l’occasion pour eux de pratiquer leur anglais car en effet, ils devront, à l’issue de ces 15 jours, valider un module en anglais.